vendredi 18 mai 2012

Plus fort.

Directement dans le jeu, partie commencée 

Poignets liés par le cuir, le métal, les cordes à l'anneau au plafond dans mon salon
Yeux clairs, limpides et maquillés de noir que je connais bien même couverts par le cuir en ce moment
Bouche à la fois ouverte et fermée par la boule rouge du bâillon
Le Collier, celui qui me dit que c'est bien toi sous cet attirail, mais aussi ton autre toi, et que mon autre moi est libre d'y aller, d'y aller vraiment, de sortir de sa boîte et de mordre
Les bas et les talons, business as usual

Je recule, j'avance, mon bras gauche plié contre mon corps, le droit qui joue avec le singletail histoire de trouver la bonne distance.
Tour autour de mon épaule, puis ton dos, le cracker qui pince, brûle et marque
Nouveau tour, puis tes fesses.
Répétition, routine, habitude, je veux plus, toujours plus
Je m'approche, la bave aux lèvres, lanière qui attrape ta taille, tes cuisses
Tu cries sous le bâillon
Plus que du sang qui affleure ta peau pâle, peau qui se fend, sang, mouille sur tes cuisses
Je frappe, je cingle plus fort, je veux que l'instrument sonne plus fort, non pas que tes hurlements que je n'entends déjà plus, mais que le sang qui bouillonne dans mon crâne.
Ton agonie, ma délivrance
J'oublie la technique, je compense par l'intensité... du coup il y a du dégât... ta peau, les murs qui se couvrent de ton sang, striures sur le mur, et mon désir de faire mal, plus mal, que ta douleur emplissent la pièce, que je la sente plus que je ne la vois.
Je vois rouge.

Réveil...
tu es à plat ventre contre moi, je passe ma main dans tes cheveux, suis ta nuque, glisse entre ta peau et les draps jusqu'à tes cuisses, puis remonte, mes ongles qui te caressent, bisou dans ton cou. Tu ouvres les yeux, tu souris et tu commences à émerger.
"Je vais faire du café, je commence tôt aujourd'hui."
"ah sinon, j'ai une idée pour ce soir, tu va aimer"...
Je me sens plus fort

C'est toi qui m'attrape par mon excitation, je vais sûrement être en retard.
V

9 commentaires:

Ophélie Apeausiopèse a dit…

de la tension à l'attendrissement.

:)

chilina a dit…

Heureux que vous n'ayez partager votre rêve avec votre Belle ...Pas sur qu'elle serait là le soir !
Mais juste réveillée par des caresses, nuls doutes, elle y sera (l'image que vous donnez de vous, la bave aux lèvres est assez effrayante ! )

Peel a dit…

Quant à moi je parie ma chemise qu'elle serait rentrée plus rapidement du boulot s'il lui avait raconté son rêve.
Y'en a, des comme ça... :-)

Brigit a dit…

c'est assez hallucinant comme vous me rappelez quelqu'un, tout en étant fort différent, et bien évidemment, unique.

Chilina, qu'il le raconte ou qu'elle le voit dans ses yeux...
il m'est arrivé de percevoir de tels rêves chez celui que j'évoque précedemment et de défier qu'il le réalise. défier n'est d'ailleurs pas tout à fait le bon terme. mais souhaiter n'est pas assez intense.

Peel : rentrer plus vite, on ne peut pas toujours, mais la journée aurait été certainement très longue... tu gardes ta chemise quand même !

cher V, ça ne vous ennuie pas que je papote avec les amies chez vous, j'espère ? sinon, la prochaine coupe est sur mon compte...

FLOW a dit…

C'est terriblement bandant d'habiter sa part de sadisme quand les portes lui sont grandes ouvertes...

Elle est rentrée à quelle heure? ;D

Pro-fesseur a dit…

En fait, par écrit c'est une version assez édulcorée, il y manque le fil de fer barbelé par exemple.
L'anecdote remonte à plus d'un mois, et j'ai raconté le rêve le matin même (aucune raison de la garder pour moi, pas de honte, ni envie de l'oublier).
@ L'Onirique - façon attendrisseur à viande
@ Chilina - être effrayant, cela peut être recherché, je fais trop gentil petit agneau sinon
@ Peel - toujours content d'avoir un petit mot, by the way je n'ai plus accès à ton blog
@ Brigit - je vous en prie, venez ici et laissez-y un peu de votre bonheur
@ Flow - l'important n'est pas l'heure de retour, mais plus de se réveiller côte à côte et avoir envie de recommencer.

chilina a dit…

@Peel- Désolée mais j'ai horreur du rouge sur les murs, encore plus quand c'est du sang car ça devient noir en séchant ! :P)
@Brigit- j'aime aussi et surtout lire dans ses yeux mais j'ai cette chance que Lui ne bave jamais ...Il me laisse ce privilège ! ;)

chilina a dit…

Sourire Pro-Fesseur, un agneau qui montre les dents ...

Philo a dit…

Si je pouvais me souvenir de mes rêves, j'imagine que je rêverais probablement à des choses comme celles-ci ... ;)