jeudi 24 février 2011

probabilités

soirée arrosée au restaurant, puis retour bras dessus bras dessous, en riant, préservant notre excitation pour la chambre...
Montée des escaliers, la jupe pied-de-poule, et la chair mouvant dessous ont un effet hypnotique sur la pauvre personne innocente que je suis.

Ma chère, j'ai bien hésité, j'ai pensé à commander votre viande plus qu'à point alors que comme pour moi, le bleu, l'attrait du sang, l'aller-retour sur la plaque de cuisson ont ta préférence, puis je me suis ravisé, t'avertissant qu'il y aurait une suite à ton manque de réussite à l'oral.
Rapidement, tu es écartelée à plat ventre sur le lit, un grand coussin blanc sous toi, de tes cuisses à ta taille, tes boucles brunes cachant ton visage, tes membres reprenant leur place dans les liens qui t'y attendaient. De mon grand sac à malice je sors quelques dés, 5 exactement puis j'explique :

J'espère que les statistiques et toi sont amies, ma chère, où la situation va se compliquer...
Ce dé - rouge - indique ce qui t'attend :
1 ma main
2 le paddle
3 le martinet
4 la canne
5 mon choix
6 ce que tu décides...

Je vais lancer ces 4 dés, et compter les points, mais tu m'aura donné un nombre, il s'agit du nombre de coups que tu recevra avec l' "instrument" indiqué par le dé rouge, si tu dis plus que que le résultat des dés.
Si ceux-ci en revanche se montrent plus gourmands que toi, tu aura deux fois ce nombre, est-ce clair?
Oui euh non, enfin je ne sais pas, Monsieur
Tu va comprendre rapidement, je te l'assure
un nombre?
euhh 10
3 16
cela fait 32 coups de martinet, ma chère, c'est un échauffement, allons y doucement... 
un autre nombre?
gêne........  18
1 11
et bien, du menu fretin ma douce...
je prends mon temps, la laisse savourer, nous aimons autant l'un que l'autre ces caresses appuyées...
la suite?
euhhh si c'est un 6 je peux vraiment choisir un coup de n'importe quoi, dit-elle en souriant franchement..
bien entendu, c'est une évidence
alors 20 !!
4 22
c'est quoi 4 déjà?
c'est pas bon pour toi, franchement le hasard est parfois cruel, je prends la canne en bambou, et non celle en rotin, oubliée dans sa province.
Le côté électrique, la demi-seconde entre la canne qui s'abat et le sifflement de sa respiration me parait se répéter sans fin, son souffle et ses gémissements me donnent envie d'accélérer, de finir au plus vite... et c'est avec soulagement, et très très fier que je finis..
je me rue sur elle, me jette dans ses cheveux, l'embrasse, la cajole, nos mains et nos bouches se trouvent, ses liens formant une contrainte... nous restons ainsi un moment hors du temps à partager quelque chose d'unique, de fort... puis sa voix redevenue calme:  V, 20
4 10
reprise... je m'attarde sur ses cuisses et doucement... puis me reprend
20
1 15
puis
20
5 9
ahhhhh le paddle, tu n'aimes pas trop, je sais, mais comme cela tu ne te sentira pas obligée de le demander...
elle reste sur son 20 pour les séries suivantes, je ne sais plus si elle sont au nombre de 4 ou 5

puis sort enfin le 6
nous perdons le compte, et je ne retiens pas mes coups.....  mais notre délivrance arrive....

V

5 commentaires:

dita a dit…

je suis un peu comme elle, le 6 sort toujours à la fin ^^..

Pro-fesseur a dit…

et en cas de double 6, je rejoue et je ne saute pas mon tour?

Il faudra que je fasse un jeu de l'oie (blanche?) avec un plateau modifié. Tomber dans le puits, franchir le pont, attendre qu'un autre joueur arrive sur sa case.

V

Encorps, j'adore! a dit…

Je ne sais pas jouer sans tricher... un peu, comme ça, par pure envie de ne pas me plier aux règles.
Vous m'accepteriez quand même comme joueuse ? ...un peu, comme ça, par pure envie de me faire plier aux règles? ;-)))

Pro-fesseur a dit…

Mais tricher c'est très vilain, je me demande si je dois sévir...
Le plus délicat c'est de rester sur le fil ; que cela reste une punition, et que le jeu ne soit pas une compétition mais une coopération.

L'envie, oui, elle est là, c'est une certitude.

V

Petite Fr@nçaise a dit…

Oups dommage, mon premier commentaire s'est perdu... bizarre

le jeu de l'oie, excellente idée ! en d'autres temps, j'ai bien connu l'inventeur d'une version très privée et ludique. nul doute qu'au vu de votre récit, vous pourriez en faire une tout aussi excellente.
oui, vous avez raison, le plus délicat mais aussi le plus intéressant, trop rarement perçu cette nuance.

vous avez bien fait d'ouvrir cet espace.

(grrr je suis obligée de mettre mon lien, ce qu'il ne faut pas faire quand même !)