mardi 13 novembre 2012

Ton Eau et tes Bas.

Ton collier, ton serre taille, tes tétons fièrement dressés - il ne fait pas encore très chaud non plus - et tes bas noirs, et moi nu.

Tes lèvres ont déjà trempé ma bandaison mais il m'en faut plus.
Et toi non plus, je sens bien que tu n'es pas sage sous tes reins.
Il t'en faut plus.
Il Nous en faut plus.
Et c'est moi qui définis le plus et c'est toi qui le subis.

Alors je prends la paire de menottes et t'entrave aux barreaux de mon lit.
Rapide, efficace et plutôt brutale, sans doute la raison pour laquelle je la préfère aux cordes......et pourquoi je préfère le schlack au zwouiff, le lien en dur à la caresse de la fibre... 

Un bâillon, car de ta bouche je n'ai plus besoin.
Un bandeau, car ainsi nous ne Nous voyons plus, et je veux plus ton corps que toi, là, maintenant et ne veux pas être attendri par tes yeux.
La canne longue et fine s'abat sur tes fesses, longtemps, je ne compte pas mais écoute tes gémissements, se fier à ta musique plutôt qu'à mon compteur.

Tes fesses sont assez rouges, brulantes quand j'y passe ma main pour y sentir les striées.
Je joue un peu au paddle alors, histoire de tirer des sons plus rauques et de voir ton sexe perler, luire...
Du dos de la main, je flatte tes lèvres, ton clitoris gonflé, la chambre sent ton sexe, et je perle aussi.

Alors je passe à côté, reviens lubrifié de la salle D'O, et entreprends ta sodomie, ton postérieur écarlate et bouillant contre mon bas ventre.

* * *

Quand je serai satisfait, je te détacherai non sans avoir à nouveau frappé ton sexe et là tu te branleras. Et quand tu jouiras, je libérerai ta bouche et tes yeux pour t'avoir contre moi, t'embrasser, Nous parler à nouveau.
T'ôter le collier, t'enlacer en cuillère et nous endormir alors que j'embrasserai ta nuque au parfum de cuir.

V



7 commentaires:

khoreia a dit…

Joli contraste !

Anonyme a dit…

quand?

khoreia a dit…

Entre la sensualité brute du récit et son final en douceur et en cuillère.

Pro-fesseur a dit…

"Sensualité brute" mais c'est un magnifique compliment

Merci beaucoup pour les commentaires Khoreia.

V

Philo a dit…

La sensualité brute peut s'exprimer de cette manière, c'est certain !
Et cela me ramène à la tension charnelle de très beaux souvenirs ...

Lee a dit…

Magnifique ! J'adore ! J'aime cette tension et cette envie que vous avez si bien décrite.. Un plaisir à lire.

Heartbeat a dit…

Délicieux...