vendredi 4 novembre 2011

Prise de Notes

voyons voir..
Je reprends mon petit carnet où je note mes inspirations et tes manquements à tes devoirs, et je m'aperçois que ma mauvaise foi est tout de même horrible...


- M'avoir manqué (et oui, j'étais au boulot, toi tu travaillais et j'avais envie de toi), cela mérite une punition assez exemplaire, une bonne trentaine de coups de paddle s'impose.
- Avoir mis tes doigts dans ta bouche dans le but de m'exciter au bar (bon c'était aussi pour les chips), châtiment terrible !!
- M'appeler par des mots doux vraiment gnangnans que je n'ose répéter ici de peur de choquer, cela sent la masturbation sur une chaise devant moi, de manière la plus obscène qui soit, seins pris dans l’étau de cruelles pinces.
- Manger plus de chocolats que moi, enfin, non, mais en avoir chois des meilleurs que les miens, c'est totalement inacceptable, cela signifie une longue sodomie mains attachées sans pouvoir te toucher... ce n'est pratiquement pas une punition, ça, d'ailleurs...
Ah et aussi, parce que c’est sécurité avant tout, un bon échauffement de minimum 1/4 d’heure sur mes cuisses à te rosir le fessier à mains nues.

Quand ce sera fait, nous pourrons vraiment penser à remplir d'autres pages, une étonnante manière d'écrire notre histoire.
V

2 commentaires:

Philo a dit…

Il ne fait aucun doute qu'elle dépasse les bornes !
Effectivement, il faut devoir se résoudre à penser que la longue sodomie n'est plus un châtiment ...

Elle a dit…

Très joli carnet Monsieur Pro-fesseur!C'est un régal de vous lire :-)

Hummm, jouer à la provocation fera que le résultat n'en sera que meilleur!