mardi 8 février 2011

rêves et café

Je ne me souviens que très rarement de mes rêves, aussi hier soir j'ai tenté une expérience en écoutant un sale truc sur youtube sensé éveiller mes sens (ouhh ça sent le truc super érotique) avant de me coucher vers 1h...

peut être à cause du champagne tiède et des petits fours avalés lors du cocktail dont je m' "occupais" au travail, j'ai réussi à me réveiller vers 4h, noté dans le téléphone qui trainait près de l'oreiller quelques mots avant de me rendormir.
Il y avait de ces chaussures à fond rouge que l'on appelle des louboutins,(non je ne suis pas fétichiste), un gunfight digne de John Woo, et des tasses de café géantes dans mes souvenirs mais la note de mon téléphone : femme âgée café pistolets et C.
Je ne vais pas prendre un dictionnaire des symboles, mais ça ne voudrait pas dire que j'ai un inconscient salement chargé? en plus je ne vois ni jambes, ni fesses, ni même femmes là dedans (la tasse de café en louboutin et armée ne m'excite pas plus que ça en fait).

et maintenant trouver une image pour illustrer ça..... et google images ne m'aide pas, comme quoi on ne trouve pas tout sur le net.

V
Je retourne prendre du café

Aucun commentaire: