lundi 31 janvier 2011

parrallèle bucolique

qu'est-ce que la soumission? qu'appelles-tu BDSM?
Questions qui reviennent et auxquelles je suis obligé de coller des mots.

Une phrase que j'emploie souvent est la soumise définit avec son Dominant un champ dans lequel celui-ci va s'ébattre librement, quitte à se cogner contre les clôtures. Ces barrières sont soient des pratiques (pas de ceci ou de cela), un temps limité, ou le fameux safeword mot qui signifie que l'on sort du jeu, que ça ne va plus, que le côté consensuel disparaît.
Au fil du temps les clôtures vont bouger, et on arrive progressivement non pas à un champ gigantesque, mais mieux défini, avec ses longues rangées droites et les recoins où le bois est fissuré, ouvrant sur un nouveau pré carré.
 
Je sais par expérience que le champ aura  à certains endroits une forme bien définie, mais que la largeur des barrières ne dépend pas de moi, que certains poteaux trop durs ne doivent pas être titillés. Toujours est-il que le jardin cultivé à deux, sans souci de performance est un endroit que l'on ne quitte pas de sitôt, tellement on s'y sent bien.









Ce n'est que ma réponse, et de toute façon le BDSM touche à de l'amour, à une relation de couple (désolé les polyamoureux, je ne critique nullement mais je n'y arrive pas) et ne peut prétendre à une explication valable pour tout le monde.

V

Aucun commentaire: