lundi 16 mai 2011

Expositions (2)

Lendemain.... Retrouvailles en terrasse de café, puis restaurant, la tension sexuelle est raisonnable, ce qu'il faut, mais nous pouvons encore marcher, arpenter les salles peu éclairées où l'on parle à voix basse.

et puis 17h30, avalanche de sensations :
- ta valise ajoutée à mon gros sac (14 kilos à la dernière pesée, hors carcan et appareillage électrique) dans la rue puis les escaliers.
- chacun dans son métro, tu m'attends dans la chambre en "tenue", mains dans le dos, porte entrouverte...
- hôtel où l'on paie en liquide, on l'on ne demande pas de nom.
- grosse grosse envie...
- perturbé, je monte au 5ème étage au lieu d'aller direct en chambre 5 au premier.... (sic)
- la déco de la chambre, kitsch, sexy, voyante, trop, juste trop, la lumière noire, ciel étoilé peint par des handicapés (enfin je suppose), et ça c'est avant de découvrir les montants autour du couchage,... puis cerise sur le gâteau, le miroir en ciel de lit façon baisodrome.
D'entrée de jeu, je t'attache au montant du lit, et sors le martinet, un strap, un paddle, un autre, la cane aussi que tu sembles vraiment apprécier.
Et puis, sur ce lit, tes mains liées au chevilles je te prépare, un plug, puis deux, du gel, mes doigts, au moins 10 vas-et-viens à la salle de bain pour nettoyer les jouets et mes doigts, puis je t'encule, je sais que tu en as envie autant que tu le redoutes. Je suis large, et tes fesses rougies m'appellent, je sens mon poids en toi, tu te caches sous tes longs cheveux, mais je vois que ce n'est pas que du plaisir. Je t'élargis, je t'entraîne, je t'empale, à grands coups lents... le drap sous toi est inondé, tu as mal et tu coules... et ça me plaît.

Je finis par te remplir la bouche, tu tousses, yeux rougis mais quel sourire !!! Je crois qu'un bain, un long câlin agrémenté de baisers s'impose.... Nous avons le temps avant de reprendre.

L'exposition sinon? ah oui, très belles peintures, et de gravures sur la figure du christ.... vraiment un bon moment, mais oublié dès l'entrée dans la chambre 5.

V

3 commentaires:

Alice a dit…

"je sais que tu en as envie autant que tu le redoutes"... N'est-ce pas souvent le cas dans ce type de jeux ? Et la peur participe à l'excitation....

chilina a dit…

Sans cette chambre, si souvent commentées, les jeux et le plaisir ne seraient ils pas les mêmes ?
Inspire t'elle et provoque t'elle vraiment des plaisirs hors du commun ?

Pro-fesseur a dit…

@ Alice... il y a peur et peur, aussi, il faut bien dire, et tant que la confiance est là, tout est plus facile.

@ Chilina, huuummm clairement, cette chambre, c'est pour rire, elle n'ets pas très pratique - pas de douche, toilettes à l'extérieur - mais a de jolis montants au lit pour attacher les vilaines filles. Elle est kitschouille à en crever aussi... A faire une fois, pour s'amuser.

V